Forum CMS Made Simple FR

Version complète : [RESOLU] {literal}{/literal} et js ne fonctionne pas
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir à tous,

J'ai un petit souci pour insérer le form suivant dans une page. Je colle le code pondu via TinyMCE (rubrique html, évidemment)

Code :
<form id="envoi" action="index.php?p=envoi-message" enctype="application/x-www-form-urlencoded" method="post">
<input name="Nom" type="text" value="Votre nom *" onfocus="if(this.value=='Votre nom *')this.value=''" onblur="if(this.value=='')this.value='Votre nom *'" /><br />
<input name="Prénom" type="text" value="Votre prénom *" onfocus="if(this.value=='Votre prénom *')this.value=''" onblur="if(this.value=='')this.value='Votre prénom *'" /><br />
<input name="Société" type="text" value="Société" onfocus="if(this.value=='Société')this.value=''" onblur="if(this.value=='')this.value='Société'" /><br />
<input name="Téléphone" type="text" value="Téléphone *" onfocus="if(this.value=='Téléphone *')this.value=''" onblur="if(this.value=='')this.value='Téléphone *'" /><br />
<input name="Email" type="text" value="Votre adresse e-mail *" onfocus="if(this.value=='Votre adresse e-mail *')this.value=''" onblur="if(this.value=='')this.value='Votre adresse e-mail *'" /><br />
<textarea name="Message" cols="27" rows="2" onfocus="if(this.value=='Votre message *')this.value=''" onblur="if(this.value=='')this.value='Votre message *'">Votre message *</textarea><br />
<input name="Annuler" type="reset" value="Effacer" /><input name="Envoi" type="button" value="Envoyer" />
</form>


Le problème est que ce code est prévu pour effacer le contenu de l'imput en cas de focus et de remettre la valeur initiale en cas de perte de focus.
Le form fonctionne bien sous un simple page html de test, mais lors que je l'intègre à ma page via TinyMCE (sous forme html), Tiny me le formate au kilomètre mais pire le code ne fonctionne pas...

J'ai eu beau essayé avec {literal}{/literal}, rien à faire, c'est down...

Est-ce que quelqu'un aurait une idée?...


Merci et bonne soirée.
tiny tiny tiny... toujours lui ...

créé un contenu global, désactive le WYSIWYG définitivement dans ton contenu global. colle ton code HTML

et appel depuis ta page le contenu gloable
Je précise un peu : dès qu'on fait des choses un peu exotiques, c'est à dire pas du contenu simple, tiny mce nettoie le code et fout la merde.
Donc faire comme Bess a conseillé :-)
Merci pour vos promptes réponses

Citation : tiny mce nettoie le code et fout la merde.

J'ai essayé et c'est parfait.

N'y aurait-il pas un editeur plus "code-exotique-friendly" que Tiny ?

Merci encore et bonne journée ensoleillée....
PEGASE a écrit :N'y aurait-il pas un editeur plus "code-exotique-friendly" que Tiny ?
pas que je sache. Le wysiwyg, quelqu'il soit, c'est bien mais ça a des limites, on ne peut pas tout faire avec...