Forum CMS Made Simple FR

Version complète : Utilisation du module slider
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: !1.8.x
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour à tous,

Je viens par ce post, vous demander si quelqu'un peu m'orienter parce que je suis un peu perdu. J'utilise le module slider qui marche parfaitement; alors ma preoccupation est la suite :

- Est ce possible de limiter le nombre de news à afficher? Et comment si prendre?
- Est ce possible d'afficher ses news par catégorie avec ce module slider?

Merci de votre contribution.

Glany
Bonjour,
de quel module parles-tu, dans quelle version...As-tu lu l'aide du module news?
Comment veux-tu que quelqu'un t'aide si tu ne donnes pas les informations demandées au moment de poster!!
Version du CMS: !1.8.x

il te faut te mettre à jour avant d'avoir de l'aide sur ce forum Wink
je reprise que je voudrais utilisé le module slider qui est dependant du module news. Alors je souhaiterai limiter le nombre de message à afficher mais avec le module slide cela ne marche pas.
Quand je place le tag {cms_module module=slide (params) } sur une des mes pages, il m'affiche l'ensemble de mes news (toutes les categories y comprises) avec l'effet choisi.

Alors je cherche une solution pour limiter l'affichage du nombre de news et selon la categorie.
tu n'as répondu à aucune de nos demandes Rolleyes .
Désolé de ne pas pouvoir t'aider
Oui j'ai bien lu l'aide du module news.

J'utilise le module slide dans sa version 1.0, module news 2.10.6, et la version du cms c'est la 1.8.1 "Mankara.
ce module est marqué stable mais non mis à jour depuis plus d'un an. Peut-être faudrait-il contacter le développeur, voir avec lui la possibilité de le faire évoluer.
Ici, avec ta version de CMSMS 1.8.1, tu n'obtiendras pas plus de renseignement.
Ok, merci je vais essayer de contacter le developpeur du module et vous ferai le point.

Merci
glany a écrit :Ok, merci je vais essayer de contacter le developpeur du module et vous ferai le point.

Merci

Bonjour dans le cas que toi, je voudrais savoir si tu as pu résoudre le problème ou en partie?

Merci