Forum CMS Made Simple FR

Version complète : Module uploads + frontend users
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: #1.9.4.1
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~ Cms Version: 1.9.4.1
#~ Installed Modules:
#~ CMSMailer: 2.0.1
#~ FileManager: 1.1.0
#~ MenuManager: 1.7.6
#~ ModuleManager: 1.4.2
#~ News: 2.11.2
#~ nuSOAP: 1.0.2
#~ Printing: 1.1.2
#~ Search: 1.6.10
#~ ThemeManager: 1.1.4
#~ TinyMCE: 2.8.4
#~ Comments: 1.9.2
#~ FormBuilder: 0.7
#~ Guestbook: 1.3.2
#~ CustomContent: 1.7.3
#~ FrontEndUsers: 1.12.13
#~ SelfRegistration: 1.6.7
#~ CGExtensions: 1.24.2
#~ NMS: 2.3.2
#~ NMSTrack: 1.0
#~ CGFeedMaker: 1.0.13
#~ CGSimpleSmarty: 1.4.8
#~ Statistics: 1.1.3
#~ SEOTools: 1.2
#~ Gallery: 1.4.4
#~ Captcha: 0.4.3
#~ Archiver: 0.2.4
#~ CGFBApp: 1.0.3
#~ CGGoogleMaps: 2.1.4
#~ simpletagging: 0.3.1
#~ CGFeedback: 1.3.3
#~ Uploads: 1.11.6
#~ AdvancedContent: 0.7.2
#~ AjaxMadeSimple: 0.3.1
#~ Polls: 0.3.2
#~ Showtime: 2.0.3
#~ HostedVideoAlbums: 2.0.1
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour,

J'ai reussi a mettre en place tout ce que je voulez ces dernières jours mais il reste une chose que je voudrais mais je sèche dessus.

J'ai créer un espace membres tout simple avec la possibilité de poster un article cela fonctionne, modifier c'est paramètre cela fonction mais je voudrais que les membres inscrit puisse envoyer une image cela fonctionne mais il faudrait cela crée un dossier a leur nom ( le pseudo ) et que quand il consulte les fichiers envoyer il ne vois que leur fichiers non pas tout les fichier.

Je sais et je pense que c'est possible j'ai les modules qui faut installer ( je pense ) c'est juste comment faire fonctionner cette idée et si vous avez des exemples ou meme les ou le Udt qui faut sinon je trouverai un jour...

Merci bien d'avance.
Bonsoir,
Citation :Je sais et je pense que c'est possible j'ai les modules qui faut installer ( je pense ) c'est juste comment faire fonctionner cette idée et si vous avez des exemples ou meme les ou le Udt qui faut sinon je trouverai un jour
je ne comprends pas trop ta question, puisque tu as les modules nécessaires.

J'ai trouvé ici http://forum.cmsmadesimple.org/viewtopic.php?t=50062 quelqu'un qui apparemment a mis en place une méthode avec le module uploads.
Je ne le connais pas, mais il semble que ce ne soit qu'une question de parmétrage. J'ai déjà aperçu plusieurs discutions sur le sujet.