Forum CMS Made Simple FR

Version complète : Tuto news
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: #1.9.4.1
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~


Bonjour all, alors j'ai un tout petit peu de temps devant moi, je cherche donc à comprendre le module news. Je ne sais pas du tout comment il fonctionne, je lis l'aide dans le cms, mais sincèrement je rame un peu. donc si quelqu'un à une adresse ou je peux suivre quelques tuto sur ce module, comment mettre certaines news dans certaines pages, etc..

Merci d'avance
Bonjour, que souhaites-tu faire ?
Ce module permet, par exemple, d'afficher toutes tes news sur une page ou une colonne de ton site, ou alors, seulement une certaine catégorie de news.
Tu peux aussi créer une page regroupant tes dernières news par lot de 3, 4, 12... si tu le souhaites, chacune étant cliquable et permettant de lire le détail de la news.
Car oui, chaque news peut comporter un résumé et un contenu plus complet.

Tu peux également créer ton propre gabarit pour l'affichage de tout cela.

Dis-nous en plus Smile

Voici un exemple de ce que tu peux faire : page de résumés cliquables menant à des news utilisant l'url rewriting

Caillou5000

Bonjour,

Je voudrais modifier le gabarit en y ajoutant la date et l'heure de l'ajout de l'article, mais je ne sais pas quelle code mettre, je ne vois pas où cela peut etre écrit.

Merci d'avance,

Thomas.
Tu n'as pas trouvé cela dans l'admin ?
Contenu > articles > gabarit du sommaire (ou détail) articles

Ces informations y figurent pourtant Wink