Forum CMS Made Simple FR

Version complète : [RESOLU]Showtime Slideshow failed to open stream: HTTP request failed!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

britanicus

Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: #1.9.4
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour, j'ai crée 3 slideshow avec showtime Jquery mais je ne comprend pas pourquoi sur l'un de mon showtime j'ai un message d'erreur.

Ce showtime contient 13 images.
Code :
getimagesize(nom de mon image)  [function.getimagesize]: failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found in /home/connexi/public_html/modules/Showtime/action.default.php on line 108

Warning: Division by zero in /home/connexi/public_html/modules/Showtime/action.default.php on line 125

Warning: Division by zero in /home/connexi/public_html/modules/Showtime/action.default.php on line 126

Warning: getimagesize(nom de mon image) [function.getimagesize]: failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found in /home/connexi/public_html/modules/Showtime/action.default.php on line 108

Warning: Division by zero in /home/connexi/public_html/modules/Showtime/action.default.php on line 125

Warning: Division by zero in /home/connexi/public_html/modules/Showtime/action.default.php on line 126

J'ai pensé qu'il ne voyait pas l'image. Pourtant l'image est bien sur le serveur.
Bonsoir,

quel est le nom de ton image ? Il y a des espaces, accents, majuscules, etc... png, jpg, autre ?

Merci Smile

britanicus

La cliente avait mis un espace aux images. J'ai enlevé ces espaces et tous les messages d'erreurs sont disparus.

Bravo @airelibre.