Forum CMS Made Simple FR

Version complète : Probleme modules Reservations et / ou Rent a Car
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

kell

Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
Version du CMS: #1.9.4

Hébergeur / Soft : ovh
Informations Système :
dernière version de cmsms 1.9.4 et php 5.35
~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour,
je suis en train que créer un site pour la location de gîtes ruraux. Il faut pouvoir rechercher les gîtes (recherche multicritères), consulter la fiche du gite avec ses disponibilités dans un calendrier et l'ajouter au panier.
J'ai testé les modules rentacar et reservation. mais le problème c'est que qd ils sont installés, il n'y a pas de fichier gabarit pour changer les titres des champs (qui sont en anglais), on ne peut pas ajouter des champs ni changer les couleurs, RIEN n'est personnalisable.
Quelqu'un aurait une solution à mon problème?????

Merci par avance car je suis bien embêté...
il n'existe pas de fichier de langue dans le répertoire du module ?

/lang/en_EN.php

l'original, tu le copie/colle dans le sous répertoire "ext" et tu le renomme

/lang/ext/fr_FR.php


te reste à traduire les textes.

Enfin pense à sauvegarder tes modifications car à la prochaines mise à jour du module tu perdras tout. Tu peux également contacter le créateur du module pour que ce dernier pousse dans le centre de traduction son module.

kell

Merci pour la réponse mais non, il n'y a pas de fichier langue Sad
le truc c'est qu'il me faudrait pouvoir modifier les titres des champs moi même ainsi que les catégories car le pb c'est que c'est un truc pour la location de voiture que je veux adapter à la location de gites...
pas de fichier de langue... passe donc à la méthode n°2 et maudit le développeur d'avoir codé son module comme une merde.

http://calguy1000.com/Blogs/6/60/customi...lates.html

bonne traduction Smile
ou sinon, demande au développeur de rendre la traduction possible par la méthode habituelle décrite par Bess en #2.
de ce que j'ai compris il n'y a aucun fichier de langue donc tout est codé en dur. Ca sera un sacré travail pour le développeur d'externaliser ses textes + proposer le module dans le TC

ca serait bien mais je doute qu'il le fasse...Sad