Forum CMS Made Simple FR

Version complète : Liste des pays en français dans FormBuilder
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

gilbert

Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS: ?
#~ Nom de l'hébergeur : local
#~ Informations Système :
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~


Bonjour,

J'utilise le module FormBuilder dans lequel il est possible d'utiliser un champ 'Liste des pays'.
Cette liste utilise les noms des pays en anglais.
J'ai tenté de modifier ces noms dans la table module_cge_countries, mais les changements ne sont pas pris en compte.

Comment puis-je faire?

Merci d'avance
Je pense que c'est parce qu'il utilise des fichiers php :
/modules/FormBuilder/lang/ext/fr_FR.php
et /modules/FormBuilder/classes/CountryPickerField.class.php

C'est à ces niveaux qu'il te faut modifier Sad
Ce n'est jamais une bonne chose que de modifier ces fichiers. Il te faudra donc passer par :
Type de champ :
-Appeler une balise utilisateur
et créer ton udt (et tu as intérêt à t'y connaître Wink )

gilbert

Merci de ta réponse

Effectivement j'ai trouvé un fichier CountryPickerField.class.php, dans lequel il y a une liste des codes pays, mais pas des pays.
Il y a aussi des fichiers pour les états des Usa ou les provinces canadiennes, mais ceux-là comportent les listes en question.
Je ne comprends pas d'où vient cette liste des pays.

Je me pencherai là-dessus quand je pourrai.
Quand on veut sortir des sentiers battus, il vaut mieux ne pas utiliser formBuilder, un formulaire maison est bien plus simple Wink
Le nom des pays est bien dans le fichier de langue. Pour le modifier, la méthode la plus propre est de s'incrire en tant que traducteur et modifier le fichier de langue du module.

Cela dit, pour aller plus vite sur ton projet, tu peux éditer le fichier modules/FormBuilder/lang/ext/fr_FR.php à partir de la ligne 579

Mais s'inscrire en tant que traducteur est gratuit, simple, et ca permet à tout le monde d'en profiter Smile En savoir plus : http://www.cmsmadesimple.fr/communaute-c...-francaise