Forum CMS Made Simple FR

Version complète : Installation sans back-office
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Rems

Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.6.9 ?
#~ Nom de l'hébergeur : NetBenefit
#~ Informations Système : Linux CentOS
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~



Bonjour à tous,
nos habitudes de travail sont les suivantes : nous avons un serveur de qualité sur intranet qui permet aux rédacteurs de mettre à jour les sites, et un serveur de production pour leur consultation uniquement. Un script permet de mettre à jour les données entre les 2 serveurs. Ma question est la suivante : que faut-il installer au minimum pour qu'un site fonctionne en front-office ?
Autant pour certains dossiers la réponse me paraît évidente (/uploads à conserver, /plugins : je ne conserve que les fonctions que j'utilise, /admin, /install à retirer etc), que pour d'autres dossiers j'ai des interrogations, en particulier /lib et /modules.

A très bientôt.
Je te conseille de laisser lib et module sur les deux parties car front & back office s'en servent. Tenter de sous-diviser va être plus foireux qu'autre chose.


Voilà.

Si tu arrives à tes fins ca serait sympa de nous dire ce que tu as du faire car c'est bien la première fois que je vois un tel besoin est ca peut toujours être intéressant Smile


Et sinon, pourquoi pas en partie front-office simplement ajouter un .htacces + .htpassword sur le répertoire d'admin ?

Rems

En fait, mon but était simplement d'obtenir une configuration en production la plus propre et légère possible.
Je vous tiendrai au courant le cas échéant !