Forum CMS Made Simple FR

Version complète : Tutorial Vidéo : Comment renseigner le pré-formulaire du forum
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Premier essai ce soir avec Wink

Comment renseigner correctement le formulaire de pré-saisit du forum (je sais ca va faire rire certains)

et l'occasion pour vous de voir ce qui va changer ces prochaines 48H sur ce forum Tongue

Ca se passe sur mon site : http://www.furie.be/wink/redigez-votre-q...estion.htm

C'est le premier d'une longue série qui vont se retrouver rapidement sur notre wiki Cool
C'est super, manque juste une bouton pour revenir à la page d'origine
En espérant que les utilisateurs qui ne lisent pas "ATTENTION !!" regarderont avec attention cette démo
Citation :C'est super, manque juste une bouton pour revenir à la page d'origine

pardon ?
Félicitations Smile
je suis de retour

Citation :C'est super, manque juste une bouton pour revenir à la page d'origine
pardon ?
Quand tu as fini de voir le "film" de démo un bouton "aller sur le forum"
je ne sais pas si c'est nécessaire d'autant que cette fenêtre s'ouvre en taget='_blank' donc le forum et plus particulièrement la partie du formulaire ouverte ne s'est pas refermée entre deux.

D que possible je te file un accès sur le site de test afin de juger toi même Wink
Très bien. Peut-être préciser de remplir le titre de la discussion avec quelque chose d'explicite.