Puissant pour les pros
Simple pour les utilisateurs

CMS Made Simple, un CMS open source, permet la gestion rapide et facile des contenus d'un site web. Ce CMS est adapté aussi bien pour les petites sociétés que pour les grandes entreprises.

CMS Made Simple présent à Vosges Opération Libre

20 mai 2014
Catégorie : Evénements
Posté par : airelibre

Ce week-end n'a pas seulement été marqué par la sortie de la version 2.0beta de CMS Made Simple, mais également par la tenue de l'événement Vosges Opération Libre. Petit retour d'AireLibre qui nous a représenté sur place.

logo_VOLSiteWeb2.pngLes 17 et 18 Mai 2014, la ville de Gérardmer dans Vosges a accueilli l’événement Vosges Opération Libre.

Organisées par Framasoft, ces journées étaient l'occasion pour les associations en rapport avec le Libre de présenter leurs projets. Au programme : conférences, ateliers, rencontres, diffusion d'arts libres et nombreux stands.

Parmi les projets Wikipedia, OpenStreetMap ou encore RepRap, CMS Made Simple était présent !

Sur notre stand, les visiteurs ont pu découvrir et comprendre l'utilité et mais aussi l'intégration de sites internet sur notre CMS favori. Nombreux sont ceux qui ne connaissaient  pas notre système, mais qui ont apprécié sa simplicité et les nombreux modules disponibles. Nous espérons vous revoir nombreux sur notre forum pour vos premiers pas.

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur ces journées, vous pouvez retrouver plus d'information sur le site de Vosges Opération Libre et consulter l'album photo de la journée.

L'équipe de CMS Made Simple tient à remercie Framasoft pour l'organisation réussie de cet événement. A l'année prochaine on espère !

 

Photos de CMS Made Simple à Vosges Opération Libre

 
(Photos sous licence Creative Commons By 3.0 - Auteur : Violaine - Merci)
 
 
 

Et pour tous ceux qui ne le savent pas encore ? CMS Made Simple c'est également Facebook, Twitter et même un flux RSS pour rester constamment au courant des nouveautés, des annonces et des préviews de la communauté ! Alors aucune excuse pour dire que vous n'étiez pas au courant :)

comments powered by Disqus
Agence Website12
  Flux Rss Twitter FaceBook